Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qeryn's revival
12 décembre 2011

Plus grande que la mer

Je suis plus grande que la mer
Qui contient les petits poissons
Les dauphins, les embarcadères,
Les rares coraux, le plancton.
Plus houleuse, plus colérique
Que les ruisseux et les rivières,
D'un calme presque chimérique
Quand me prend l'envie de me taire
Et contempler la grande Vie,
La façon dont ils tournent en rond,
Requins qui mangent les petits,
Coquillages, bulles de savon.

Je suis plus grande que la mer
Je suis plus grande que la terre
Je suis pouvoir et éphémère
Vole quand le monde s'enterre
Je désire être libre
Quand vous me désirez,
A peine vibre
Quand vous frappez,
M'évapore
Ecume d'or
Couchant
Fuyant
Un
Point
pêle
mêle

 

Au fond de l'abysse repose mon insondable mystère ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Qeryn's revival
Publicité
Qeryn's revival
Publicité