Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qeryn's revival
9 septembre 2010

Feeling lonely

Hahaha XD

*craque un boulon*

Vous voyez la vapeur qui sort de ma tête? Oui là, parfaitement. Ce truc qui siffle et qui est tout chaud. C'est ma tête qui bouillonne...

J'ai le cerveau au bord de l'implosion. C'est tellement ridicule que j'ai envie de me rouler de rire par terre.
Ma vie est tellement ridicule, c'est à en mourir de rire.

Mais bon ... quand je l'oublie, ce que chacun d'entre vous devrait faire d'ailleurs (non pas oublier ma vie, mais la vôtre), l'avenir me semble déjà plus saisissable. Oubliez la vie, oubliez les autres, oubliez ce qui vous manque, ce qui vous questionne.

Serrez les dents, laissez sortir la vapeur.

Croyez en vous et en le fait que personne n'est plus irremplaçable à vos yeux que vous-mêmes, et que vous ne choyez pas assez cette personne si précieuse.

Pourquoi attendre que les autres vous disent qu'ils vous aiment? C'est repousser indéfiniment le moment de prendre en main votre vie. Il n'y a pas d'instant plus précieux que ceux où les gens vous délaissent, car c'est à ce moment-là que vous ne voudrez pas vous laisser abattre. N'est-ce pas? Vous n'en avez pas assez de souffrir pour des choses que vous ne maîtrisez pas, que vous ne pourrez jamais maîtriser et que vous n'avez même pas le droit de maîtriser sans déroger aux règles d'or françaises "Liberté, égalité, fraternité"?

Il n'y a rien à imposer aux autres que le droit d'être eux-mêmes.

Il n'y a rien de plus précieux pour soi que soi-même.

Et ce soir, si j'ai la rage de vivre, d'avancer, c'est bien pour prouver à tout le monde que je ne redescendrai pas plus bas. Je sais que je peux. J'ai confiance en moi.

Je t'aime, ma petite Ama. <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Qeryn's revival
Publicité
Qeryn's revival
Publicité