Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qeryn's revival
6 septembre 2010

It seems we have lost

... You don't care anymore honey, do you? ...

N°3 est vraiment gentil, attentionné, drôle, avec ce petit quelque chose de coquin et charmeur qui fait qu'il est différent des autres.
Il m'aime bien, dans le sens où je suis son amie.
Je l'aime un peu, dans le sens où je tiens *trop* à lui.

Mais il y a une ombre. "Elle" plane autour. "Elle" l'aime. Et il l'aime aussi.
Je lui en veux, sournoisement. Je lui en veux d'exister. Le pire étant de me dire que si elle n'existait pas, je ne l'aurais jamais connu lui, il ne serait jamais venu vers moi, et ce lien que je dois maintenant abandonner n'existerait pas.
Je lui en veux, il paraît que c'est humain.

En vérité, "Elle" est sa lumière, et je ne suis que son ombre.
Je sais que je ne pourrai jamais être à la hauteur de leur amour. Mais sa gentillesse, sa patience, sa tendresse me font espérer. Je ne suis qu'une amie. Et pourtant, je ne peux m'en contenter.

Comment résoudre cela? Il n'y a pas trop de choix. Il me faut être forte, et lutter pour ne pas me laisser submerger par l'amour et transformer tout cela en tendre amitié.
Bref, il faut du temps. Du recul. Et penser à moi aussi. A comment diriger ma vie, comment lui donner un nouveau sens.

Oh, ce n'est pas lui qui me l'a ôté, ce sens. Mais ça rajoute une couche de douleur supplémentaire. J'ai voulu jouer avec le feu et me suis brûlée... ça m'apprendra.

"Never again - the way you're turning all my wrongs to rights
Never again - this one you can't deny...
I was only holding on to everything we had so far."


It seems we have lost
Lay down your arrows
They won't cause flaming hearts
It seems we have lost
We keep on running different directions
Il semblerait que nous avons perdu la partie
Dépose tes flèches à terre
Elles n'enflammeront plus les coeurs
Il semblerait que nous ayons perdu
Nous continuons à courir vers des directions opposées

Never again
The way you're turning all my wrongs to right
Never again
This one you can't deny
Never again
I wanted to reveal a softer side
Never again
Forgive me if I tried to do what's right
Et plus jamais
Ta façon de tourner mes erreurs en bonnes choses
Plus jamais
Cette personne dont tu ne peux nier l'existence
Plus jamais
Je voulais seulement révéler un côté plus doux (de moi-même)
Plus jamais
Pardonne-moi d'avoir essayé de faire ce qu'il convenait de faire

I was only holding on
To everything we've had so far
Thought I was ready to let go
But I can't and I'm not
I was only holding on
To everything we've had so far
Thought I was ready but
Now it seems, yes now it seems
J'essayais juste de m'accrocher
A tout ce que nous avions jusque là
Je pensais être prête à laisser partir
Mais je ne peux pas, je ne le suis pas
J'essayais juste de m'accrocher
A tout ce que nous avions jusque là
Je pensais être prête mais il semblerait,
oui maintenant il semblerait ...

It seems we have lost
Lay down your arrows
They won't cause flaming hearts
It seems we have lost
Forget about your pride
Forget everything
Everything you're taught
... Il semblerait que nous ayons perdu
Dépose tes flèches à terre
Elles n'enflammeront plus les coeurs
Il semblerait que nous ayons perdu
Oublie ta fierté
Oublie tout, tout ce que tu appris

The way you're turning all my wrongs to right
Never again
This one you can't deny
Never again
I wanted to reveal a softer side
Never again
Forgive me if I tried to do what's right
Ta façon de tourner mes erreurs en bonnes choses
Plus jamais
Cette personne dont tu ne peux nier l'existence
Plus jamais
Je voulais seulement révéler un côté plus doux (de moi-même)
Plus jamais
Pardonne-moi d'avoir essayé de faire ce qu'il convenait de faire


I was only holding on
To everything we've had so far
Thought I was ready but
Now it seems, yes now it seems...
J'essayais juste de m'accrocher
A tout ce que nous avions jusque là
Je pensais être prête mais il semblerait,
oui maintenant il semblerait ...
Publicité
Publicité
Commentaires
Qeryn's revival
Publicité
Qeryn's revival
Publicité