Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qeryn's revival
8 juin 2010

Oubli

"Je t'ai dans la peau, y'a rien à faire
Obstinément
J'ai froid, j'ai chaud
Je sens la fièvre
Sur ma peau ..." (Jean-Louis Aubert)

Trouver un équilibre entre combattre celle que je suis et être celle que je suis. Je me dis ça en écoutant les albums de Kokia. Comme elle a changé depuis le début, jamais parfaite, mais toujours fidèle à elle-même... partie d'une "petite" voix (comparé à maintenant) à une grande voix, mature, posée ... mais toujours elle qui a composé ses chansons, écrit ses paroles, du fond de son coeur.

On me dit d'arrêter de réfléchir pour les mauvaises choses, de me poser. Encore une fois où l'art me sauve à un moment où j'allais me perdre dans ce que l'autre attend de moi.

Je dois garder ma créativité, mon but, moi et mes convictions profondes. Puis me réaliser. Tout en prenant en compte ce que les gens me disent.

Aller jusqu'au bout de mes rêves.

Publicité
Publicité
Commentaires
Qeryn's revival
Publicité
Qeryn's revival
Publicité