Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qeryn's revival
7 juin 2010

Ecstasy - part 1

Imagine-moi dans une pièce enfermée

Entre quatre murs sans fenêtres

Qu’aucun rayon ne pénètre

Autre que cette solitude glacée.

 

Je viens d’entendre grincer les gonds,

Un claquement me plonger dans le noir

A genoux, aveuglée, plus d’espoir

Je cherche la sortie à tâtons

 

C’est alors que j’entends les sirènes

Tandis que le piège se remplit d’eau

Lentement, monte un flot
D’une chaleur quasi inhumaine

 

Et cette mer qui rayonne d’un vert irréel

Je veux m’y plonger, m’en étourdir
Oublier les dires, les autres souvenirs-

Que l’amnésie de ta voix m’ensorcelle.

 

J’échappe à l’air libre dans tes contre-courants

J’échappe à la vie dans ce rêve mort-vivant

A la solitude et à l’amour en peine

Tout se fige, tout tremble,

Depuis que tes lèvres ont goûté les miennes…

Publicité
Publicité
Commentaires
Qeryn's revival
Publicité
Qeryn's revival
Publicité