Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qeryn's revival
23 mai 2010

Remember the time...

Ce matin, trente minutes après m'être levée (il était 7h), j'ai eu un sursaut.
Mon rêve de cette nuit m'est revenu en tête et m'a étreint le coeur si fort que j'ai cru étouffer.

Je me souviens de cette espèce de grande baraque ... une sorte d'école ... je me souviens que j'avais une étude à faire, certainement pour le travail, mais pas celui que j'ai actuellement.
Je me souviens de toi. Tu m'étais revenu. Tout à fait par hasard, ou pas? Je ne saurais le dire, je ne m'en souviens plus. Le fait est que tu étais là. Toi qui m'avais fui si longtemps, tu avais fini par avoir envie de me retrouver.
Je ne sais plus ce que nous avons fait... m'as-tu seulement embrassée? Pas plus que cela, c'est sûr. Mais ce n'est pas ce qui importe. Ce qui importe c'est que, quand nous avons commencé à parler, tu as eu envie de nouveau de moi. Pas physiquement. Mais mentalement. Envie de te rapprocher de moi, de refaire quelque chose à deux.

Je sais que ce rêve est impossible, je sais qu'il ne trahit que mon angoisse de te revoir dans une semaine. Repasses-tu encore par là? Je ne pense pas. Pas maintenant que tu as fermé la porte, même si nous avons mis du temps (trop...) à nous décider de le faire. Enfin, "à nous" ... disons que nos efforts n'allaient pas dans le même sens dans le même moment.

"Je l'ai connu trop tôt mais c'est pas ma faute - la flèche a traversé ma peau
C'est une douleur qui se garde, qui fait plus de bien que de mal
Je l'ai vu partir sans rien dire fallait seulement qu'elle respire
Merci... d'avoir enchanté ma vie..."
(Non je ne suis pas une grande fan de Kyo. Juste ce bout de paroles qui tourne dans ma tête depuis quelques jours)

Je ne dirais pas que je t'aime. Tout d'abord parce que nous avons trop changé et que je ne te connais plus, tu ne me connais plus. Je sens juste qu'il y a une part de moi qui est prête à céder sous les souvenirs à chaque pas.

Je ne dirais pas que je t'aime. Mais je sais que je t'ai Aimé. Désespérément, passionnément, comme jamais je n'avais aimé quelqu'un. Tu as tellement fait pour moi. Et le pire...

C'est qu'il fallait que je te perde pour concrétiser tout ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
Qeryn's revival
Publicité
Qeryn's revival
Publicité