Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qeryn's revival
18 mai 2010

I make you shout, I make you cry, I make you love me all night through.

Petite parenthèse pour parler de tout et de rien ...

1/ J'ai envie de changer d'interface de blog. Mais comme je ne maîtrise pas du tout ce genre de choses je sens que ça ne va pas être demain la veille. Trop de rose, trop concentré, pas assez efficace... Et comme j'apprends à me mettre en valeur, il serait bon que je lui donne un petit coup de propre.

2/ Je me sens à la fois désespérément gamine et irrésistiblement femme. Toujours en balance, en bascule ... je me sens encore incomprise par la personne à qui je tenais le plus - même si je n'en sais rien après tout... Oh puis zut. J'ai envie de l'oublier... Peut-on être maître de ses pensées? C'est comme samedi matin, j'ai régressé à l'état de petite fille, dans ses bras. Une chanson dans la tête, évoquant mon défunt père, au lever, sans explication préalable et me voilà qui m'effondre... La petite fille qui avait rejeté l'affection de son père se retrouve aujourd'hui définitivement privée de son éventuel soutien et de sa présence. Et parfois, elle rappelle au monde qu'elle existe ... et qu'elle souffre.

3/ Encore des ventes privées à venir ... Tara Jarmon, Charlott' Lingerie, et des achats en cours sur vp.com : nike (ooooh un vrai jogging, la classe), Wacoal, Misaki, Kenzo Kids (un pantalon pour ma petite nièce ><) et encore d'autres dont j'ai oublié la contenance...
Je suis une fashion addict (même si je ne suis pas à la pointe de la mode), acheteuse compulsive, et le pire, c'est que c'est comme le sexe : je ne peux pas m'en empêcher et j'aime ça. Voilà, ça c'est de la métaphore qui fera honneur à ma classe légendaire. Hahaha.

Arrêtons d'être une gamine : j'ai 23 ans, je ne suis plus une adolescente, je suis juste une femme qui a envie de se lâcher, même si je suis sérieuse dans mon travail, il y a d'autre chose dans la vie. Chez moi il n'y a pas eu de beuveries, pas eu vraiment de folies ... les fêtes de mon adolescence étaient sages (coca et bonbons dans une cave jusqu'à 6 h du mat XD). Alors maintenant, je me lâche sur mon style, et la lingerie, les fringues, j'ai juste une esthétique envie de belles choses. Le "luxe" a un prix. Un prix que je peux me permettre, après des années de restrictions. (Vive les heures supp et le salaire intérimaire :D)

Je sais, vu comme ça, je commence à devenir une parisienne pouf de luxe. J'ai juste envie de prendre soin de moi, comme personne ne l'a fait pour moi avant.
Et puis, tant que ça plaît à mon copain, j'estime que pas grand chose n'a vraiment d'importance...

4/ Mon petit ami justement, je dois lui dire juste un grand merci de me supporter comme je suis. C’est tellement naturel en fait … j’avais certes besoin de grandir, et je l’ai fait un peu tard pour certains, mais maintenant, je cours, je vole, je me libère de ces chaînes. J’aurais juste aimé que l’homme de mon passé comprenne ce par quoi je suis passée. Mais nous sommes trop différents. Désormais, ma vie m’appartient, et personne d’autre que moi n’aura à la comprendre.

5/ C’est le bordel dans ma tête en fait. J’ai envie de crier, de hurler, de partager tellement de choses avec tellement de gens. Mais rien ne sort, rien de vraiment structuré, rien qui n’attire les gens. Je ne sais plus ce que je veux, comment je dois m’exprimer. Vous allez dire : par rapport aux paragraphes précédents, je suis tout et son contraire. Je ne m’en cache pas. Tout dépend où les méandres de mes réflexions me mènent. Et mon esprit peut aller très, très vite.

Mais si je parais volage ainsi, le fond reste toujours le même. C’est juste que j’ai besoin de ne pas être uniforme, sinon je dépéris.

Juste que parfois, je me sens un peu seule.

Arrêtons là peut-être pour l’instant non ? Ce n’est pas que le travail m’appelle, mais il va être temps d’y retourner…

Joies de la facturation, quand tu nous tiens.

Publicité
Publicité
Commentaires
Qeryn's revival
Publicité
Qeryn's revival
Publicité