Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qeryn's revival
6 avril 2010

Dans des cas comme ça mon copain Timon dit toujours "On ne revient jamais en avant."

Cela faisait bien longtemps que la vie ne m'avait paru si douce qu'aujourd'hui.
Parce qu'après de nombreux déboires et craquages, je crois que j'ai enfin compris qu'il fallait que je renonce.
Que m'accrocher à mon passé m'empêchait de voir autre chose. Je ne dirais pas grandir, parce que ce serait donner à l'être humain un but qu'il n'a pas forcément... Une seule ligne de conduite, de progrès. Non, cela m'empêche juste de changer de cap. D'explorer de nouveaux horizons. La vie est une aventure.

J'arrête de déconner... J'ai décidé que j'avais trop pleuré. J'ai réalisé que je n'avais pas fait le deuil de certaines choses, et qu'il était temps de le faire.
Je ne sais pas comment, je ne sais pas pourquoi... je crois qu'il a juste eu les bons mots. Et puis, elle aussi. Lui, pour me soutenir en douceur. Elle, pour me faire comprendre que je ne veux en aucun cas retourner dans cet environnement de merde où les autres savent mieux que moi et lui ce qui doit se faire ou qui je dois être.

Lundi, j'ai été à l'anniversaire d'Ida, la mère de Nuristo (oui, c'est mon petit ami. Il est d'origine indonésienne, et c'est plutôt cool =^_^= ). Je me suis sentie à ma place, même si un peu intimidée (présentation à la belle-famille, l'angoisse >< ). Je n'avais pas à faire attention à mon apparence, j'étais avec des gens simples et adorables. Cela me convient fort bien.

Au final, je me sens comme libérée d'un poids. La douleur d'avoir été arrachée à soi laisse place à l'envie de découvrir de nouvelles possibilités. Et enfin tourner le dos à ce passé de merde (et il ne l'est que par ma faute, entendons-nous bien).


Non, parce que vivre sans but, c'est excessivement énervant. =D

Publicité
Publicité
Commentaires
Qeryn's revival
Publicité
Qeryn's revival
Publicité