Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qeryn's revival
22 septembre 2010

Un peu de confucianisme

"_Que faut-il penser de ceux qui répondent au tort par la vertu?
_Que rendrez-vous à la vertu? Répondez à l'inimitié par la rectitude, et à la vertu par la vertu."

La philosophie, comme toujours, me sauve la vie quand je suis sur le point de tomber. La sagesse des Anciens, merveilleux cadeau ... est-ce là notre Destin? Quoiqu'il en soit, peu importe. Je crois en moi. Je sais le pourquoi de tous mes actes. Je n'ai rien à me reprocher. Et je sais quels sont mes buts et ce que je vais améliorer suite à cette aventure.
Merci, ma Vie, pour toutes les joies et les peines que tu me donnes.

Ne jamais se mettre aussi bas que ceux plus bas que nous, ne jamais rester plus bas que ceux plus hauts que nous.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi je crois en toi et c'est bon de voir que tu es arrivée à cet état d'esprit!<br /> <br /> coome toujours j'apprécie tes textes courts car il contiennent beaucoup de densité!.<br /> <br /> "Du concentré de réflexion"<br /> Haaaaaaaaaaaa si je pouvais faire çà!!!
Qeryn's revival
Publicité
Qeryn's revival
Publicité