Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qeryn's revival
26 août 2010

Oldie

"Avant je voyais la vie aussi belle
Qu'une déesse
Mais plus je grandis plus je m'aperçois que c'est contre elle
Qu'on se blesse

Et quand je te vois pleurer dans tes insomnies
Je voudrais te crier que rien n'est jamais fini

Qu'on peut dire tout ce qu'on veut, on s'en sort toujours
Si l'on regarde encore les cieux, si l'on croit encore à l'amour
Si tu regardes autour de toi,
Un jour ou l'autre quelqu'un t'emmènera
Prends mon bras
Viens avec moi..."

C'était il y a 10 ans...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que se soit ici ou là-bas,<br /> Ma main sera à jamais là<br /> Pour que ce jour où tu viendra<br /> Tu n'est plus à regarder autour de toi.<br /> L'amour ne sera plus aux cieux mais dans mes yeux,<br /> Il trouve son chemin encore et toujours....<br /> <br /> Je tente de te montrer ce qui nous lie<br /> Plus que l'insomnie, tout comme moi tu déteste la Pluie.<br /> <br /> Pour que cette errance cesse<br /> Et que cette ondée à jamais nous berce<br /> oublions ce qui est derrière nous<br /> Qu'elle ivresse !<br /> Après la Vie devrai être belle.
Qeryn's revival
Publicité
Qeryn's revival
Publicité