Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qeryn's revival
28 juin 2010

The meaning of life

"J'y crois, peut-être plus que de raison, malgré tout, envers et contre tout. Mais je suis aussi lucide sur les chances et sur le fait qu'il faudra du temps. Je ne suis pas du genre à cracher sur la soupe dès qu'elle est froide. Une histoire reste une histoire, même inachevée, même douloureuse, elle reste une partie de la vie, ce qui fait la vie même... La vie ne tourne jamais comme on veut, et c'est normal ... La vie nous fait, et non pas l'inverse. Même si nous avons des choix à faire qui influent notre direction... si les choses tournent mal, c'est qu'il y a quelque chose à en apprendre, non seulement sur les autres mais aussi sur nous-mêmes, et cette remise en question là, nous l'oublions souvent.

Je suis juste heureuse d'être là. Chaque petit détail de la grande histoire me fascine, une petite chose suffit à mon bonheur. De savoir qu'il y a tellement de gens autour de moi, qu'une rencontre impossible m'attend à chaque coin de rue, c'est magique. La vie est une aventure. Et je me sens de plus en plus l'âme d'une aventurière aguerrie.

Je n'abandonnerai jamais. =)

Douce journée pleine de délices!"

Publicité
Publicité
Commentaires
Qeryn's revival
Publicité
Qeryn's revival
Publicité