Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qeryn's revival
19 juin 2010

Oh ma chère solitude

Curieusement, depuis hier soir, j'ai le cafard.

Peut-être (certainement) parce que rien ne se passe comme je voudrais avec les personnes que je voudrais avoir auprès de moi.
Oui je sais, c'est égoïste ...
Avoir l'impression de courir après des gens, tandis que d'autres me courent après alors que je n'ai pas forcément envie qu'ils me collent. C'est peut-être le principe de "suis-moi je te fuis; fuis-moi je te suis".

Je ne sais plus trop ce que je veux faire de mes relations. Avec qui je devrais être. Qui est-ce que je devrais chercher à être. Suivre mes impulsions, rester un peu seule? Je crois que je vais choisir la deuxième solution. J'ai peu de choses à dire, et tellement de choses à faire. Et en plus je n'arrive pas à me concentrer sur le travail depuis deux jours. Ce n'est pas bon signe.

Oublions tout, puisqu'avec les autres ça ne veut pas, autant me concentrer sur moi.

Pour changer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Qeryn's revival
Publicité
Qeryn's revival
Publicité