Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qeryn's revival
22 novembre 2009

Welcome!

On efface tout, et on recommence.

EXIT la mater dolorosa, WELCOME femme du monde!

Grâce à ce blog je partagerai avec vous:

  • Mes impressions sur la vie (quand il m'arrive de réfléchir dans le bon sens) ;
  • Les jours et les nuits, les hauts et les bas d'une fille de (presque) 23 ans qui a décidé qu'il était temps qu'elle devienne VRAIMENT femme ...
  • Les musiques qui me tiennent à coeur ;
  • Quelques écrits de mon invention ...
  • Beaucoup d'amour, de chaleur, d'humour ... beaucoup de moi, en somme.

Oui, ça laisse présager un beau bordel. Mais pour ceux qui me connaissent déjà, rassurez-vous : je travaille à être beaucoup plus organisée qu'avant. J'essaierai d'éviter donc l'épanchement inutile de mes douleurs et m'ouvrir à l'extérieur.

Merci donc de votre visite, n'hésitez pas à laisser des commentaires, partager vos impressions, suggérer des améliorations, étécé  :)

Bonne visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je lis "presque 23 ans" et c'est vrai que sur ton ancien blog tu parlais surtout de tes états d'âme...<br /> Mais puisque tu as 22 ans de recul, pourquoi ne pas raconter de temps à autre une histoire ou aventure passée et plutôt positive. Scolaire, vacances, amours passés et même pourquoi pas "le 1er amour" qui ne s'oublie jamais...<br /> Et puis il y a aussi les si jolis poèmes que tu as écrits à ton adolescence, que tu pourrais faire partager!!!
Qeryn's revival
Publicité
Qeryn's revival
Publicité