Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qeryn's revival
14 juillet 2010

I am just thankful for what you shared with me.

Oui je suis réveillée et je n'arrive pas à dormir. XD Il est 4h44 précisément. Tout va bien.

En ce moment il y a des choses bizarres. Je me questionne sur les aléas de la vie. Est-ce qu'on est obligés de toujours retomber après avoir été bien? Comment réagir face aux problèmes existentiels, aux erreurs des autres? Je me suis embrouillée avec pas mal de gens récemment, et d'après moi ce n'est pas de ma faute. Mais eux doivent penser que si, sinon on ne se serait pas embrouillés. Face à cela, il est dur d'accepter que ni moi ni eux n'ont raison et que nos chemins doivent se séparer. Et si c'était moi qui avait fait une chose de travers?

Je ne sais pas si c'est une bonne solution mais j'apprends à ne plus regarder les questions qui me travaillent. Ce genre de question est tout simplement insolvable. Je me suis trop pris le crâne en cherchant une réponse intellectuelle à la Vie... j'ai envie de chercher cette réponse dans la toute relativité sensorielle désormais. Tout en respectant les autres. Il doit y avoir un moyen que tout ça ait une logique, une explication, une utilité; la souffrance comme le bonheur ... Il doit y avoir un moyen que le pire comme le meilleur trouve un sens pour que je sache comment les traiter.

Après, me restera à trouver comment traiter les vies de ceux qui demandent mon aide, qui ont besoin d'aide. J'ai l'impression de ne pas être assez forte pour cette mission qui pourtant m'appelle du fond du coeur. Le serai-je un jour? Il faudrait peut-être que je me donne les moyens. Que je trouve la bonne voie qui me permettra d'exprimer cette envie de don de moi pour apaiser les autres. Tout en n'oubliant pas de vivre. Vaste programme.

Dans tous les cas je suis entourée de gens formidables qui ont tous quelque chose à m'apprendre. Il suffit que j'ouvre les yeux, que je sois à l'écoute... et tout est là, à portée de main, pour réaliser ma vie.


Alors, merci à tous ceux qui ont croisé et croisent encore ma vie pour être vous-mêmes, pour partager tout cela avec moi. =)

Publicité
Publicité
Commentaires
Qeryn's revival
Publicité
Qeryn's revival
Publicité