Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qeryn's revival
19 avril 2010

Je me remets à écrire =O

C'est reparti.

Pourquoi cette envie de dire ce que j'ai sur le coeur? Je ne sais plus. Ce blog redevient la page privée de mes déboires, tel qu'il a toujours été avant. Retour aux sources.

Je l'aime.

Mon blog, mon écriture, mon copain. Ah, mon copain. La rencontre la plus inattendue de ce début d'année. Bon, je ne dis pas qu'il va me faire croire de nouveau en l'Amour... parce que je n'y crois plus, simplement. Et ce n'est pas plus mal. Les relations fusionnelles ce n'est plus pour moi.

Après de longs mois d'errance je peux de nouveau appliquer ce que j'avais toujours souhaité : vivre à côté et non pas par la personne qui m'accompagne. Quelqu'un à qui je peux tout dire, avec qui je peux tout faire, qui ne râle pas après mon style vestimentaire et mon comportement un peu excentrique, ni après mes vannes pourries et souvent déplacées (parce qu'il fait les mêmes, à sa sauce). Quelqu'un qui a eu des responsabilités, qui connaît le monde du travail, qui respecte mon emploi du temps... qui est aussi sensible que moi, mais aussi fort aussi, malgré -ou grâce à- tout ce qu'il a traversé.
Avec comme package en prime : des potes déjantés (voire un peu trop. Mais qui m'acceptent, je pense, bien plus que ceux de mes autres petits amis passés). Des soirées à profusion (oooh une vie sociale! Joie). En découlent des soirées à profusion avec ses potes (où le but du jeu est de rester sobres un minimum ...). Une belle-famille adorable et une belle-mère qui semble déjà m'avoir adoptée, ça fait du bien aussi. Un côté physique à notre relation qui n'est pas pour me déplaire...

J'ai confiance. Juste confiance en lui. Je lui dis tout, il me dit tout - et au final, même si c'est amour n'est pas aussi fort que mon dernier, il se construit petit à petit. Un amour empreint de douceur, de respect et de tolérance. Un amour dans lequel je ne m'oublie pas, dans lequel je n'ai pas besoin de changer, juste de continuer à évoluer comme je l'avais commencé, de mon propre chef. Une relation somme toute banale, somme toute tranquille, somme toute parfaite - et c'est ce qui fait qu'elle est extraordinaire...

La plus belle chance du monde, c'est de se voir offrir une porte de salut quand il n'y a plus d'espoir. Mon père l'a ouverte. Je l'ouvre maintenant, sur ses pas. C'est peut-être parce que je n'attends rien de la vie - à part qu'elle soit ce qu'elle est- que j'ai cette chance monstrueuse qui m'accompagne.

Ce n'est plus une bonne (ou belle ;)  ) étoile. C'est carrément la Voie Lactée qui veille sur moi. Je ne sais pas pourquoi mais si elle est là, c'est un signe. Il doit y avoir quelque chose à faire de ma vie.

Reste à trouver quoi.

Saya cinta padamu, Nuri. <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Qeryn's revival
Publicité
Qeryn's revival
Publicité